Menu
[] Re: La solitudine
19 avril 2026 à 00:03
Et les lasagnes la pizza et tout et ...Suite
Le posteur il sais apprécier les belle personne lui au moins Il va voir la photo il saura plus jamais piloter 😄 La il va voir ce que cest qu'un vrai missile ...Suite
Bon jvais dodo bonuit rêver pas trop de moi les ...Suite
Écoute ma belle T Ta chemise aussi y a de quoi pleurer .... Aïe aïe aïe c'est pas possible ma chéwie, ...Suite
[] Re: La solitudine
18 avril 2026 à 23:48
Meme physiquement son dégueulasse À croire qu'ils se sont donné le mot ce soir. Oui il y a des langues très jolies à entendre comme l'italien et l'Ourdou (dialecte ...Suite
[] Re: La solitudine
18 avril 2026 à 23:43
Chu déjà aller en Italie en trin a riccione Ct trop bien 😍 Oui moi aussi j'aime bien l'italien... Bon en vrai j'aime beaucoup de langue en fait 😄... Mais j'ai pas ...Suite
[] Re: La solitudine
18 avril 2026 à 23:40
Et surtout plus de pizza et de pate Oups ss :D T Alykoum Selem La question ne m'est pas adressé ...Suite
Informations générales
Messages:
11514
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
6 déc. 2024 23:49