Pour moi le bonheur c'est la paix intérieure, pouvoir aider si l'occasion se présente, partager ma vie avec quelqu'un qui a les mêmes valeurs profondes, me débrouiller dans toute situation.
Il
...Suite
Je crois que le plus important c'est la méditation active à chaque moment qu'on a la possibilité. J'étais étonnée quand j'ai vu récemment Ch. André à la télé en parlant du fait qu'il faut
...Suite
Je crois qu'il n'y a pas de lutte.
Cela se fait en prenant plaisir à ce que nous entoure, à l'essentiel, à la reconnexion avec la nature, avec le basique. Puis en gardant en soi cela, on le
...Suite
Tu connais son style de femme qu'il le branche ?
Helas il y a beaucoup qui sont branches par le style travailleuse du sexe, tant en apparence fringues et accessoires, qu'au niveau relation type
...Suite
Vivre a credit grand ou des petits on est plus libres de nos mouvements, on est tributaires d'accepter n'importe quoi pour pouvoir payer. Pour au final rester avec une maison difficile a vendre, pas
...Suite
Je ne comprends pas pourquoi tu tournes autour du pot comme ca.
Si le mec a l'air interessant faut lui dire de se rencontrer puis ca s'arrete la.
Pourquoi perdre le temps ou aboutir a une
...Suite
C'est une idee recue que les gens qui ont des metiers ou activites en contact avec plein monde, peuvent se baser sur quelqu'un.
En realite c'est plus triste pour eux car voient defiler des
...Suite
Quand cela n'avance pas, ça reste juste au niveau des mots c'est une réponse claire.
Mais je conçois que pour certaines personnes l'entendre vaut mieux.
Mais je pense qu il lui
...Suite