Menu
[] Re: Triste pour mon anniversaire
20 août 2023 à 22:05
Salam aleik, C’est bien de vider son sac. Le problème c’est ( sans vouloir te paraître cruel) que vous vous plaignez beaucoup, sans voir les bienfaits qu’Allah vous a accordé. Se plaindre ...Suite
[] Re: Les harmistes anonymes
20 août 2023 à 21:56
Salam aleik, Perso… j’admets qu’en faisant mon jogging c’est très dur de ne pas l’écouter. Mais je n’en écoute plus néanmoins. Je ne suis pas à l’abri de replonger cependant. ...Suite
[] Re: Cohabiter ma mère et ma femme...
20 août 2023 à 21:52
Oh oh doucement ! Ne nous énervons pas. Tu es d’une agressivité je t’assure c’est fou ! A chaque fois c’est le même cirque. Je répète, entre la mère et l’épouse c’est complexe. ...Suite
[] Re: Cohabiter ma mère et ma femme...
20 août 2023 à 21:01
Ba non ce n’est pas ce que je dis du tout. Je dis juste qu’entre la mère et l’épouse c’est complexe. là tu proposes de léser l'épouse alors que la mère vit seule ...Suite
[] Re: Cohabiter ma mère et ma femme...
20 août 2023 à 20:00
Parce que quoi qu’il fasse… il décevra l’une d’entre elle salam pourquoi est il coincé ? c est sa femme qui endure lui trouve déjà la situation difficile, il ...Suite
[] Re: Cohabiter ma mère et ma femme...
20 août 2023 à 19:17
Salam aleik, Tu es coincé ! Endure et patiente. ...Suite
[] Re: Gestion des finances
20 août 2023 à 19:16
Salam aleik Ba… en islam c’est à l’homme de tout prendre en charge. Me concernant c’est un peu particulier car mon époux n’a pas trop les moyens. Donc je paie les dépenses ...Suite
[] Re: Ai je tort ou raison ?
19 août 2023 à 18:27
Oui nos parents sont nos parents mais parfois ils abusent et sûrabusent de leur autorité et surtout ils ne reconnaissent jamais leur tort. Je lutte pour ne pas rompre les liens de parenté… mais ...Suite
[] Re: Envie d’exploser….
19 août 2023 à 16:05
J’aimerai vraiment voir un psy. Mais c’est de plus en plus compliqué de trouver un psy qui saura combattre tes résistances psychologique. J’en ai déjà rencontré mais ils n’étaient pas ...Suite
[] Re: Envie d’exploser….
19 août 2023 à 16:02
Machallah !!! La colère est un ennemi de toute façon. Il me semble qu’il y avait un hadith là dessus. Pour le moment pour me calmer, je l’allume un encens et je met ...Suite
Informations générales
Messages:
953
Sexe:
Femme
Date de naissance:
4 avril 1993
Ville:
Haut de France
Date d'enregistrement:
9 nov. 2021 15:53
Dernière visite:
3 juin 2026 20:32