Menu
[] Re: Ai je tort ou raison ?
19 août 2023 à 01:11
salam, C’est exactement ce que j’essaie de faire… mais apparemment ce n’est pas possible ! Connais tu les démarches ? Salam, Transfère le bail à son nom. Tout ...Suite
[] Re: Ai je tort ou raison ?
19 août 2023 à 00:50
Non c’est une charge mentale je veux me débarrasser de cette charge je ne peux plus Oui mais est ce que tu as une autre solution ...Suite
[] Re: Envie d’exploser….
19 août 2023 à 00:49
15 mois ! Mais ton corps a porte deux bébés Tout changer ! Il a quel âge ton dernier ...Suite
[] Re: Ai je tort ou raison ?
19 août 2023 à 00:45
C’est un HLM. Et je l’ai déclaré occupante du logement. Je n’ai pas fraudé. Elle n’est pas sur le bail mais elle est déclarée comme vivant avec moi la bas. Donc je me suis dis je dépose ...Suite
[] Re: Ai je tort ou raison ?
19 août 2023 à 00:44
Mon époux me dit de déposer le préavis et de la foutre dehors aussi. Bon elle vient de m’envoyer un justificatif; elle a payé son loyer ce jour. Donc j’ai des scrupules. Cependant il faut ...Suite
[] Re: Ai je tort ou raison ?
19 août 2023 à 00:40
Salam aleik, Ba en fait je suis très sensible à la question des engagements. Et les gens qui ne tiennent pas leur parole ça me fou en rage. Dans ma famille ils me disent souvent que je ...Suite
[] Re: Envie d’exploser….
19 août 2023 à 00:37
Natacha, non ce n’est pas le rêve pour moi, j’étais une bombe atomique aujourd’hui je ressemble à un déchet. J’ai pris un gros coup avec cette seconde grossesse et cela me pèse sur le ...Suite
[] Re: Envie d’exploser….
19 août 2023 à 00:12
Avant je faisais bcp de sport mais depuis l’arrivée de bébé ce n’est plus possible. Je n’ai pas le temps du tout, à la fin de la journée je suis crevée ( fatigue psychologique a cause des ...Suite
[] Re: Envie d’exploser….
19 août 2023 à 00:00
Comment y’en ai tu sorti ? Si cela n’est pas indiscret bien sûr ! Je te comprend, j'ai déjà eu ce genre de réaction aussi c'est pas bon pour les enfants. Écris ...Suite
[] Re: Envie d’exploser….
18 août 2023 à 23:55
C’est dur de prendre conscience qu’il y a un souci. Et surtout très dur de se dire qu’on fait du mal à son enfant ( en ayant ce genre de comportement). Je vais essayer de prendre note de tes ...Suite
Informations générales
Messages:
953
Sexe:
Femme
Date de naissance:
4 avril 1993
Ville:
Haut de France
Date d'enregistrement:
9 nov. 2021 15:53
Dernière visite:
3 juin 2026 20:32