salam,
C’est exactement ce que j’essaie de faire… mais apparemment ce n’est pas possible ! Connais tu les démarches ?
Salam,
Transfère le bail à son nom. Tout
...Suite
C’est un HLM. Et je l’ai déclaré occupante du logement. Je n’ai pas fraudé. Elle n’est pas sur le bail mais elle est déclarée comme vivant avec moi la bas. Donc je me suis dis je dépose
...Suite
Mon époux me dit de déposer le préavis et de la foutre dehors aussi. Bon elle vient de m’envoyer un justificatif; elle a payé son loyer ce jour. Donc j’ai des scrupules. Cependant il faut
...Suite
Salam aleik,
Ba en fait je suis très sensible à la question des engagements. Et les gens qui ne tiennent pas leur parole ça me fou en rage. Dans ma famille ils me disent souvent que je
...Suite
Natacha, non ce n’est pas le rêve pour moi, j’étais une bombe atomique aujourd’hui je ressemble à un déchet. J’ai pris un gros coup avec cette seconde grossesse et cela me pèse sur le
...Suite
Avant je faisais bcp de sport mais depuis l’arrivée de bébé ce n’est plus possible. Je n’ai pas le temps du tout, à la fin de la journée je suis crevée ( fatigue psychologique a cause des
...Suite
Comment y’en ai tu sorti ? Si cela n’est pas indiscret bien sûr !
Je te comprend, j'ai déjà eu ce genre de réaction aussi c'est pas bon pour les enfants.
Écris
...Suite
C’est dur de prendre conscience qu’il y a un souci. Et surtout très dur de se dire qu’on fait du mal à son enfant ( en ayant ce genre de comportement). Je vais essayer de prendre note de tes
...Suite