Ça arrive trop vite snif.
On habite à la campagne,c'est plutôt sympa par ici . :)
C’est une des années les plus denses niveau travail mais c’est aussi là
...Suite
Tu as des enfants de quelle classe?
Poursuivez vos commentaires ça m’intéresse 6:!
Quand un élève m’offre des chocolats c’est qu’il m’aime pas ok.
...Suite
Hellooooo
Ici en journée avec les fenêtres fermées ça va je trouve.
Mais ce soir pas d'air, l'air est chaud,pas très agréable.
Tu es d'où?
Si ça vous intéresse,j'ai une fournée de
...Suite
C'est la canicule chinois, flemme de réfléchir à ce commentaire.:ptdr:
Pas de nems. J'offre que des trucs droits et bien durs. Comme des géodes
...Suite
Oui ça reste rare la clim dans les écoles je pense.
Bon si ils ont froid,c'est pas bon non plus ils seront malade .
Jviens d'avoir ma sœur elle habite dans une
...Suite
On en parle car c'est la canicule,ca dure quelques jours . :heu:
La clim non,ça doit être rare dans les écoles, j'en connais pas en tout cas
Bon après ya pire,les gens qui bossent
...Suite