Menu
[] Re: Les évidences qui font mal
1 juillet 2025 à 12:59
Bah si tu veux pas des asticots,vaut mieux les laver.:ptdr: Pq ça se lave ces ...Suite
Ça arrive trop vite snif. On habite à la campagne,c'est plutôt sympa par ici . :) C’est une des années les plus denses niveau travail mais c’est aussi là ...Suite
Ma fille est en cm1. Des Cm1 ...Suite
Tu as des enfants de quelle classe? Poursuivez vos commentaires ça m’intéresse 6:! Quand un élève m’offre des chocolats c’est qu’il m’aime pas ok. ...Suite
Ah oui c'est très joli. Nan, sérieux. C'est trop beau. Sinon, il y a l'arbre de vie. Détails ...Suite
Hellooooo Ici en journée avec les fenêtres fermées ça va je trouve. Mais ce soir pas d'air, l'air est chaud,pas très agréable. Tu es d'où? Si ça vous intéresse,j'ai une fournée de ...Suite
On est d'accord que c'est de l'humour.6:! Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh. Une géode d'améthyste. Détails ici. ...Suite
C'est la canicule chinois, flemme de réfléchir à ce commentaire.:ptdr: Pas de nems. J'offre que des trucs droits et bien durs. Comme des géodes ...Suite
Oui ça reste rare la clim dans les écoles je pense. Bon si ils ont froid,c'est pas bon non plus ils seront malade . Jviens d'avoir ma sœur elle habite dans une ...Suite
On en parle car c'est la canicule,ca dure quelques jours . :heu: La clim non,ça doit être rare dans les écoles, j'en connais pas en tout cas Bon après ya pire,les gens qui bossent ...Suite
Informations générales
Messages:
283
Date d'enregistrement:
13 janv. 2024 17:00
Dernière visite:
9 janv. 2026 19:49