Merci.
Voilà, fais ça en attendant. Tu limiteras les risques.
Pour ce qui est de l’huile à acheter, va dans n’importe quel centre Norauto, feu vert… ils prendront ta
...Suite
Oui je vais mettre de l'huile jusqu'au trait limite de la jauge.
Non, ça ne peut pas attendre. Prends 1L en magasin et vide le à moitié dans ton moteur. Attends quelques
...Suite
Salam,
Selon toi on me demande la vidange trop tôt ?
Oui j'ai une fuite c'est vrai,une durite ,quand je roule l'huile fuit un peu ,le garage m'a dit que ça pouvais attendre. C'est cher et je
...Suite
La vidange a été faite ,car je regardait régulièrement avec le comodo,ce qui écrit à l'écran,et ça me mettait le pourcentage qui reste avant la prochaine vidange,7000 km sont passés depuis
...Suite
A taux plein je sais pas,ça je connais pas ,ça dépends ce qui t'as été notifié.
Je sais que l'ass à pôle emploi c'est 600€ environ.
Merci beaucoup pour ton retour
...Suite
Merci pour ton message.
Je profite pour te demander,a chaque fois que je démarre,ça sonne et c'est écrit vidange huile moteur nécessaire et ça c'est epuis une semaine environ
Et
...Suite
L'allocation de solidarité de pôle emploi,il faut avoir travaillé au moins 5 ans dans les 10 dernières années.
C'est une allocation de fin de droits ,elle t'es versée pour ne pas te retrouver
...Suite
De base j'aime bien les claquettes et tong, vraiment simple,juste histoire de pas avoir chaud et pouvoir les enfiler sans me baisser.
Mais pour conduire bof,du coup j'ai pris des sandales fermées
...Suite
Mais ouais carrément.:ptdr:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
:D on ne va qd même pas plaindre les Gens du Sud,ils sont entourés de plages a deux pas de
...Suite