Ben en France on essaie de prendre soin des gens qui en ont besoin,voilà tout.:ptdr: si on peut améliorer le quotidien quand il fait chaud ou qu'il neige, pourquoi pas?
Je sais au
...Suite
Ah si si 35 degrés c'est bel et bien canicule,la canicule est dans toute la France en ce moment,même le nord.
C'est une légende la pluie.
Ce qu'on dit en Bretagne,c'est que le climat est
...Suite
Ici Bretagne,35 degrés de prévu mais l'école reste ouverte .
L'école de ma commune dans le Sud Ouest est fermée demain.
Il n'y a pas de clim dans les salles de classe, ils
...Suite
Merci,mais tout le monde est partie sur le henné alors que j'en ai pas parlé moi.:ptdr:
:ptdr:
Il y a plusieurs variété de Henna qui donnent de beaux reflets en
...Suite
Aleykoum Salam,
Oui je me souviens que tu nous partageais de belles photos de tes promenades à un moment.:L:
Salam Aleykoum
Admirer la nature, la mer quand il y a
...Suite
Le neutre me gratte la tête.
Dans tout les cas les couleurs ne me vont pas.:ptdr:
السلام عليكم
Il y a le henné neutre qui apporte force, brillance et volume aux
...Suite
Oui je connais cette chanson,mais j'ai l'impression que je l'ai entendu avec une chanteuse 6:! J'arrive pas à me souvenir qui , sûrement une reprise.
Très jolie.(tu)
Il y a
...Suite