Menu
Ben en France on essaie de prendre soin des gens qui en ont besoin,voilà tout.:ptdr: si on peut améliorer le quotidien quand il fait chaud ou qu'il neige, pourquoi pas? Je sais au ...Suite
Oui vous avez pas à préparer le repas.:ptdr: Oui Après le repas de Midi ...Suite
Ah oui je trouve ça pas mal fermée l'après midi. (tu) dans ma ville les classes seront fermés à partir de 13h30, lundi et mardi. :D ...Suite
Portugal il doit faire chaud aussi non? J'espère que fin juillet il aura pas ce temps Ma fille va en France quelques ...Suite
Ah si si 35 degrés c'est bel et bien canicule,la canicule est dans toute la France en ce moment,même le nord. C'est une légende la pluie. Ce qu'on dit en Bretagne,c'est que le climat est ...Suite
Ici Bretagne,35 degrés de prévu mais l'école reste ouverte . L'école de ma commune dans le Sud Ouest est fermée demain. Il n'y a pas de clim dans les salles de classe, ils ...Suite
[] Re: Oops et oops
29 juin 2025 à 20:25
Merci,mais tout le monde est partie sur le henné alors que j'en ai pas parlé moi.:ptdr: :ptdr: Il y a plusieurs variété de Henna qui donnent de beaux reflets en ...Suite
Aleykoum Salam, Oui je me souviens que tu nous partageais de belles photos de tes promenades à un moment.:L: Salam Aleykoum Admirer la nature, la mer quand il y a ...Suite
[] Re: Oops et oops
29 juin 2025 à 18:54
Le neutre me gratte la tête. Dans tout les cas les couleurs ne me vont pas.:ptdr: السلام عليكم Il y a le henné neutre qui apporte force, brillance et volume aux ...Suite
[] Re: A bon entendeur
29 juin 2025 à 17:04
Oui je connais cette chanson,mais j'ai l'impression que je l'ai entendu avec une chanteuse 6:! J'arrive pas à me souvenir qui , sûrement une reprise. Très jolie.(tu) Il y a ...Suite
Informations générales
Messages:
283
Date d'enregistrement:
13 janv. 2024 17:00
Dernière visite:
9 janv. 2026 19:49