Faut t'essaieras d'être mannequin ou un truc du genre
Ta le potentiel
Regarde kendall elle a refait sa tranche elle et droite comme un poto et elle et zerma mannequin numéro 1
Rihanna
...Suite
Déjà salam jte fait 4 bises :o .
:o :o
:D
Normale ta pas écris quelle et belle et que c'est la meilleurs des toussse
La posteuse semble avoir une opinion
...Suite
Sa va c'est bon on et pas dans Pékin express les retrouvailles :D
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah 🌸
Tu m as manqué toi lol, tu vas bien ?
Pas
...Suite
Ben fini le tu va pas le jeter quand meme 🤭
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
Barrakallahoufik pour le poste,nous on calcule pas la télé, j'avais un peu
...Suite
Alaykoum salam
Un bon post cest quand sa part directement en embrouille et que sa fait vite 3 pages :bye:
Alors mêle toi de tes affaires avec tes post a la ricorée du petit déjeuner
...Suite
Pasque la game boy lego sort en octobre banane
🙄🙂
Ben oui cest genial les legos
🙄 le thème
Les legos oui c est super, on a tous grandi avec ça,
...Suite