Menu
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
14 août 2025 à 11:37
Faut t'essaieras d'être mannequin ou un truc du genre Ta le potentiel Regarde kendall elle a refait sa tranche elle et droite comme un poto et elle et zerma mannequin numéro 1 Rihanna ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
14 août 2025 à 11:34
Déjà salam jte fait 4 bises :o . :o :o :D Normale ta pas écris quelle et belle et que c'est la meilleurs des toussse La posteuse semble avoir une opinion ...Suite
[] Re: Bienvenue en absurdie.
14 août 2025 à 11:29
Alaykoum salam Quand ta de la tune ou quand tes juif ta l'immunité Tu peu faire sque tu veut Et quand tes les autre tu t'écrase sinon tu ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
14 août 2025 à 11:27
Sa va c'est bon on et pas dans Pékin express les retrouvailles :D Wa alaykoum salam wa rahmatou lah 🌸 Tu m as manqué toi lol, tu vas bien ? Pas ...Suite
Ben fini le tu va pas le jeter quand meme 🤭 Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu. Barrakallahoufik pour le poste,nous on calcule pas la télé, j'avais un peu ...Suite
[] Re: Un bon post
14 août 2025 à 09:23
Alaykoum salam Un bon post cest quand sa part directement en embrouille et que sa fait vite 3 pages :bye: Alors mêle toi de tes affaires avec tes post a la ricorée du petit déjeuner ...Suite
[] Re: Petit message
14 août 2025 à 08:05
Alaykoum salam quéki spasse ? Cest pour quelle le coussin ...Suite
[] Re: Petite pensée...
13 août 2025 à 22:22
[] Re: La game boy de chez lego
13 août 2025 à 22:11
Pasque la game boy lego sort en octobre banane 🙄🙂 Ben oui cest genial les legos 🙄 le thème Les legos oui c est super, on a tous grandi avec ça, ...Suite
[] Re: La game boy de chez lego
13 août 2025 à 21:25
Il on fiat plusieurs boîtes de lego avec plusieurs prix Sa va de 29 e a 200 e je crois Mais le bateaux et ...Suite
Informations générales
Messages:
11461
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
6 déc. 2024 23:49