Menu
[] Re: La game boy de chez lego
13 août 2025 à 21:25
Il on fiat plusieurs boîtes de lego avec plusieurs prix Sa va de 29 e a 200 e je crois Mais le bateaux et ...Suite
[] Re: La game boy de chez lego
13 août 2025 à 21:23
Il on fiat one piece en lego regarde Génial 👏 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 Mais j ai pas compris "on peace" le manga/animé :X???? Ou juste la game ...Suite
[] Re: La game boy de chez lego
13 août 2025 à 21:08
Hé tu parle pas comme sa des vieux chnok :D Ce sont les vieux qui vont acheter les games boy ...Suite
[] Re: Performances caniculaire
13 août 2025 à 20:44
T'habite au rez-de-chaussée de chaussée ? Il fait plu frais quand tes en bas non Perso, cette année, hormones qui se calment sans doute, j'ai trouvé que la chaleur ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
13 août 2025 à 20:40
Tu porte des bijoux et la marque tu doit avoir de la tune sa doit se sentir de loin Les filles sont joulouse Tu t'en fou on peu etre copine toi et moi stu veut ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
13 août 2025 à 20:35
On dirais tu lui a lu l'horoscope :ptdr: A moi maintenant a moi :D .Tu es parfaite et magnifique. Les autres personnes agissent mal. Reste comme tu es. Tu n'as aucune ...Suite
[] Re: Performances caniculaire
13 août 2025 à 20:34
Ah je croyais tu charger la gamelle :D Non, de chaleur ...Suite
Informations générales
Messages:
11462
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
6 déc. 2024 23:49