Jai aussi penser a faire des tour de tram rien que pour
avoir la clim ou aller dans un magasin et me poser avec une chaise au rayon surgeler :D
Quand je dois sortir. Des que
...Suite
J'aime l'hivers et la pluie pas de problème
La chaleur je supporte moins
La on a 34 degré a l'intérieur et 40 dehors je crois c'était le maximum aujourd'hui
Mais je n'oublie pas les
...Suite
Communiqué conjoint au nom de 29 partenaires sur l’aide à Gaza et les restrictions auxquelles se heurtent les ONG.
Les souffrances humanitaires à Gaza ont atteint des niveaux inimaginables.
...Suite