Le Parti socialiste suisse veut «renforcer sa crédibilité en matière de politique migratoire», a fait savoir, ce mardi 3 avril, l’agence de presse suisse ATS. Un sondage vient en effet de révéler que seuls 9% des électeurs suisses jugent le PS compétent pour résoudre les problèmes migratoires. «On pourrait douter de la pertinence de ces sondages s'ils ne se recoupaient pas avec un scepticisme croissant dans
Le Maroc soutient l’adhésion de l’Algérie à l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), a fait savoir Omar Hilale, ambassadeur et représentant permanent du Maroc à Genève, lors d’une réunion du groupe de négociation, qui s’est tenue vendredi 30 mars. «Le Maroc, en tant que pays voisin frère et partenaire avec l'Algérie dans l'Union du Maghreb Arabe, appuie fermement l'adhésion de ce
قام المدير العام للأمن الوطني بإعفاء كل من رئيس الدائرة الأمنية لخريبكة، وكذا رئيس الشرطة السياحية بمراكش من مهامهما.
Depuis le 22 mars dernier, l’image de marque de Free en prend un coup. Les salariés du centre d’appel marocain de la société de téléphonie mobile revendiquent davantage de droits sociaux.
وجهت السلطات القطرية إنذارا إلى عدد من رجال الأمن الخاص الذين سافروا مؤخرا للعمل في الدوحة.
L’arrivée au pouvoir du président sénégalais nouvellement élu, met au goût du jour les relations entre le Maroc et le Sénégal. Le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a pris part, hier lundi, à l’investiture de Macky Sall à Dakar. Les intérêts bilatéraux en jeu?
Adel Taarabt et Marouane Chamakh, qui évoluent en Premier League, respectivement avec Arsenal et les Queens Park Rangers, ont été pris en photo fumant une chicha juste après le match entre les deux clubs. Une décontraction qui n'a pas plu à Arsène Wenger, le coach d'Arsenal.
بعدما تم اعتقال ستين طالبا، على خلفية الأحداث التي عرفتها جامعة ابن طفيل بالقنيطرة، قرر وكيل الملك متابعة 11 طالبا و إطلاق سراح البقية، ومن جهة أخرى سيتم اليوم محاكمة الطالب المعتقل بتازة طارق حماني اليوم وهو في حالة إضراب عن الطعام منذ 28 يوما.
Une véritable tragédie. Voilà ce que vit actuellement une famille de Marocains en France. Le père de famille est décédé le week-end dernier au Maroc après que le consulat de France à Rabat lui ait refusé un visa pour retourner chez lui et voir ses enfants. Les détails.
Les subventions publiques à la presse écrite marocaine ont été rendues publiques, aujourd’hui, par le ministère de la Communication, pour la période allant de 2005 à 2011. L’an dernier, 32,755 millions de dirhams ont été distribués à 67 organes de presse différents, contre 45,808 millions offerts en 2005.