Toutes les femmes sont concernées par ce tournant majeur. La ménopause arrive généralement vers 50 ans, elle s’accompagne de symptômes parfois gênants. C’est la fin de la période de reproduction chez la lady, mais ce n’est pas pour autant la fin de sa vie de femme. Avec une hygiène de vie appropriée et un traitement adapté, on peut éviter tous les désagréments de cette période.
Saïd Bourarache était un père de famille marocain tranquille et sans problème. En mars 2010, il perd la vie près de son lieu de travail après avoir été agressé par 6 personnes. Trois ans après sa mort, l’affaire piétine. Entre temps, ses meurtriers présumés ont été libérés après n'avoir passé que quatre mois en prison.
La star coréenne PSY connue mondialement pour son titre Gagnam Style est sujette depuis un certain temps aux rumeurs concernant le cachet qu’elle pourrait toucher à l’occasion du Festival Mawazine le 1er juin prochain, cite Les Echos. Les conjectures, relayées par la presse arabophone, vont jusqu’à 15 millions de dirhams pour les 30 minutes de prestation de l’artiste. Les promoteurs de l’événement rejettent ces
Benkirane brandit la menace de recourir à des élections anticipées. Sa majorité est au bord de l’implosion. Le PJD est la seule formation qui pourrait sortir gagnante d’une telle perspective. Les islamistes ont le vent en poupe alors que les autres partis sont au creux de la vague.
Alors qu’une issue favorable semblait se profiler pour les familles espagnoles en instance d'adoption au Maroc, les choses trainent. Ces familles ayant multiplié les interpellations auprès des autorités chérifiennes, le Cabinet royal interpelle le département de la Justice.
Le Tribunal correctionnel d’Avignon a relaxé ce mercredi la mère et l’oncle du petit écolier de Sorgues, vêtu d’un t-shirt estampillé «Jihad né le 11 septembre. Je suis une bombe», relate aujourd’hui Le Monde. Le t-shirt en question avait choqué le personnel scolaire, ce qui a poussé le maire de la commune à poursuivre la mère, Bouchra Bagour et son frère Zeyad pour apologie de
Un projet de réforme, conduit par les Républicains et les Démocrates, a été annoncé hier mercredi afin de mettre à jour la législation actuelle en matière d’immigration, déclare Le Monde. Les grandes lignes de cette réforme concernent la procédure de régularisation, la sécurité des frontières, les flux futurs de travailleurs, les saisonniers agricoles, les jeunes nés aux
La deuxième opération humanitaire organisée par le collectif Anfgou et région n'est toujours pas partie, faute d'autorisation. Les autorités marocaines promènent les organisateurs d'un guichet à l'autre depuis un mois et demi.
Le conflit entre la SNRT et l’équipe de l’émission télévisée Biladi, présentée par Mustapha El Bied atterrit devant la justice marocaine, nous a fait savoir ce matin la direction de la communication de la chaîne marocaine. Pour rappel, la société Mimesis qui produit l’émission dédiée aux MRE depuis 15 ans, accuse la chaîne d’avoir cessé la diffusion de
Des femmes en djellabas dans les rues de la capitale marocaine, Rabat. Il ne s’agit pas de la projection d’un documentaire sur le Maroc des années 50 ou 60 mais d’un appel aux femmes de manifester contre le Mouvement FEMEN vêtues de cet habit traditionnel. Une initiative qui s'inscrit dans le sillage des récentes protestations des Tunisiennes en «Sefsari» et des Algériennes en «Haik».