L'Assemblée andalouse pourrait décréter le placement de la petite marocaine de deux ans dans un centre pour mineur si Melilla ne réagit pas, rapporte Europapress.
La Cour d'appel de Rabat vient de confirmer le jugement rendu en première instance à l'encontre de Hicham Doukkali, qui écope d'une peine d'emprisonnement à perpétuité.
L'aéroport d'Errachidia n'étant que très peu exploité, une compagnie britannique souhaiterait en faire une base aérienne pour l'entreposage, le recyclage et le démantèlement d'avions.
La réparation de plus de 180 mètres de clôture séparant Sebta du reste du Maroc s'est achevée, rapporte l'agence de presse EFE.
Les Pays-Bas et le Maroc ont signé un accord de coopération sur des affaires économiques, culturelles et juridiques, rapporte le e-journal DutchNews.nl.
En ce moment se tient à l'Institut des Cultures d'Islam une exposition de photographies sur les mosquées de Paris réalisées par le photojournaliste et le réalisateur indépendant Jean-Michel Riera. Les textes qui accompagnent les photographies sont écrits par le journaliste Thomas Deltombe. Interview.
L'affaire de la Marocaine arrêtée à Melilla, accusée d'injecter de l'alcool à sa fille de deux ans via une sonde, prend une nouvelle tournure.
La police américaine a pu identifier un homme retrouvé mort dans son taxi pendant ses heures de travail, dans la nuit du dimanche.
Le Maroc est le premier partenaire commercial de l’Algérie en Afrique,c'est ce qu'a affirmé récemment le ministre délégué algérien chargé des Affaires maghrébines et africaines, Abdelkader Messahel. Le volume des échanges commerciaux entre l’Algérie et le Maroc s’élève à 570 millions de dollars.
La Banque africaine de développement (BAD) a accordé au Maroc un prêt de 97 millions de dollars américains, indique l'agence Panapress.